C'est entouré de son épouse et d'une grande partie de ses collègues employés municipaux ainsi que du conseil municipal qu'Alain Tuffier a tourné une page importante de sa vie. En effet, le vendredi 17 avril, une réception était organisée en son honneur à la Salle des Associations pour fêter son départ à la retraire.
Et oui, Alain a l'age respectable d'aspirer à une longue et heureuse retraite. Il est entré à la Mairie de La Bazoche Gouet le 3 janvier 1994 après avoir travaillé comme maçon dans plusieurs entreprises de la région. Son recrutement est intervenu en remplacement de M Bernard Chevallier.
Au cours de sa carrière, il a connu 3 Maires, M Vella, M Beranger et M Boudet. Il a été également à de nombreuses reprises le tuteur de personnes effectuant des heures dans le cadre d'un Travail d’Intérêt Général et ce toujours dans la bonne humeur et avec l'envie de transmettre quelque chose.
On se souvient tous d'appels téléphoniques à la Mairie demandant pour une chose ou une autre, l'intervention d'Alain. Que ce soit à l'école, sur les bâtiments municipaux, pour une intervention de voirie et bien d'autres raisons encore, Alain était le "Monsieur Bricolage" et beaucoup plus pour la Mairie.
C'est donc avec un immense plaisir que ses collègues et les membres du conseil municipal lui ont offert des cadeaux bien mérités.
Avant de prendre le pot de l’amitié, une dernière photo de "famille" et surtout nous pouvons te dire : BONNE, LONGUE ET HEUREUSE RETRAITE et surtout MERCI