Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Culture
Scénecran : Anne Roumanoff

Afin de préparer les fêtes de fin d'année dans la bonne humeur, nous vous proposons le dernier spectacle d'Anne Roumanoff sur grand écran dans le cadre de Scénecran.

Voici ce que dit le communiqué de presse concernant ce spectacle :

On croit tout connaitre d’Anne Roumanoff. Son diplôme de Sciences Po, le soutien inconditionnel du public depuis ses débuts, la reconnaissance tardive des professionnels, ses émissions de radio, ses douze spectacles de one woman show, ses chroniques hebdomadaires dans le journal du dimanche, ses passages dans l’émission de Michel Drucker, ses tenues rouges sur scène, ses petits yeux marrons, son large sourire, ses régimes perpétuels... cette comédienne hors du commun est aussi une grande travailleuse qui sillonne la France en long en large et en travers depuis 25 ans. Centres culturels, théâtres municipaux, salle des fêtes, Anne Roumanoff joue partout. La force d’Anne Roumanoff, c’est de toujours se remettre en cause et d’avoir su faire évoluer son humour au fil du temps. Voilà sans doute pourquoi elle parvient à toucher toutes les publics avec son humour ancré dans le quotidien de chacun. Elle a beau monter sur scène, elle ne se met jamais au-dessus des gens, trouvant toujours l’angle le plus drôle pour créer une forme de reconnaissance dans laquelle chacun peut rire des autres et de lui-même. Parfois crue, jamais vulgaire, la dent dure mais sans agressivité, son oeil s’éclaire, un sourire illumine son visage et Anne Roumanoff parvient à nous faire aimer les personnages les plus désagréables. On sort de son spectacle le coeur léger en ayant oublié pendant 1h45 les affres du quotidien et avec un peu plus de courage pour affronter l’humanité hostile.

Comme le dit si bien Anne Roumanoff : "On ne nous dit pas tout", et bien je vais tout vous dire au sujet des spectacles de Scénecran. Malheureusement, ce spectacle sera le dernier que nous pourrons vous proposer du fait de l'arrêt de l'activité de notre partenaire. Sachez que nous, membres du conseil municipal, nous le regrettons. Nous allons travailler pour offrir courant 2016 d'autres événements culturels comme des conférences, des spectacles vivants...

Renseignements pratiques :

Lieux : Salle des Arcades à L'Espace Valladon

Date : Dimanche 20 décembre 2015

Horaire : 15h00

Tarifs : 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Commenter cet article