Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Culture
HAPPY VOICES en concert à La Bazoche Gouet

Un concert exceptionnel va vous être proposé par la municipalité de La Bazoche Gouet le samedi 5 novembre 2016 en l'Eglise Saint Jean Baptiste. Nous aurons le plaisir d'accueillir le groupe HAPPY VOICES. Ce groupe qui a été créé en 2004, nous interprétera les plus grands succès des chants gospel.  

Comme il est spécifié dans leur biographie, ce trio féminin ne vous laissera pas indifférent, 3 jeunes filles blanches chantant du gospel. Depuis 12 ans que le groupe existe, elles ont parcouru de nombreux kilomètres en France, en Europe et dans le monde pour se produire dans plus de 900 concerts. Cette formation a représenté la France en 2007, lors du festival international des voix de femmes au Cameroun. Elles ont participé à de nombreux festivals de jazz parmi les plus réputés comme celui de Montreux (suisse), Versailles et bien d'autres...

De nombreuses tournées européennes ont été réalisées : Italie, Pologne, Suisse...

A ce jour, 5 albums ont été enregistrés et un 6ème "best off"  vient de sortir qui sera à n'en pas douter disponible lors de ce concert. Les affaires continuent a bien se passer pour le groupe qui a en projet un 7ème enregistrement pour 2017. Il est évident que les fans l'attende avec impatience. 

Cet événement est à ne pas manquer car c'est la première fois que HAPPY VOICES se produira dans notre Perche Eurelien. Pour les personnes qui désirent avoir un avant gout de tout le talent de ces 3 jeunes femmes, il est possible d'entendre une interprétation en cliquant sur le lien ci-dessous. 

 

Renseignements pratiques :

Date : Samedi 5 novembre 2016

Heure : 20h30

Lieu : Eglise Saint Jean Baptiste à La Bazoche Gouet (Eglise chauffée)

Tarif : 10€ et gratuit pour les moins de 12 ans

Réservation à la Mairie au 02 37 49 20 25 ou auprès des membres du conseil municipal

 

Commenter cet article