Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Animations
La Foire de la Saint Martin 2017

Comme chaque année à la même période, avec le changement d'heure, arrive la Foire de la Saint Martin à La Bazoche Gouet.

Cette année, elle aura lieux les 5 et 6 novembre.

En voici le programme : 

Vendredi 4 novembre à 18h00 : vernissage de l'exposition de photographies consacrées au cheval et aux animaux sauvages du Perche. Nous recevrons 4 artistes photographes pour l'occasion : Colette et Thierry Cense ainsi que Valérie et Frédéric Pelletier. Cette expoisition sera visible tout le week-end dans la salle des Arcades de l'Espace Valladon. Cette exposition, vous est proposée par la bibliothèque intercommunale du Perche Gouet.

Samedi 5 novembre à partir de 9h00 : Concours de modèles et allures pour les chevaux percherons : poulains et pouliches de l'année suivis des hongres de tous ages. 

Samedi 5 novembre à 20h30 : Concert de Gospel à l'Eglise Saint Jean Baptiste par le trio féminin Happy Voices. Réservation en Marie  au 02 37 49 20 25 (voir article sur ce même blog). Tarif : 10€ et gratuit pour les moins de 12 ans.

Dimanche 6 novembre : Grande brocante organisée par l'association ICL dans le centre de La Bazoche Gouet

Toute la journée démonstration d'utilisations du cheval Percheron avec le soutien du Parc Naturel du Perche. Fabrication de jus pommes à l'ancienne par le comité des fêtes avec son stand de restauration pour la première fois sous la nouvelle halle située à l'Espace Valladon. 

Nous espérons vous retrouver très nombreux lors de ce weekend festif à La Bazoche Gouet.

 

 

Commenter cet article

Pelletier Valérie et Frédéric 07/11/2016 08:50

L'expo photo à été un grand succès. Merci à toutes les personnes qui y sont passées et qui se sont arrêtés pour partager un petit moment de discussion avec nous. Merci aussi à la commune pour cette belle salle des arcades et aussi à toutes les personnes qui se sont occupées de l'organisation et pour cet accueil tres chaleureux, en particulier Marie-Laure Renvoize et Séverine Augereau.
Valérie et Frédéric Pelletier.