Vendredi dernier, Jean Paul Boudet, Maire de La Bazoche Gouet a présenté ses vœux à ses administrés. Cette cérémonie s'est déroulée en la présence de Monsieur Christian Vedelago, sous-préfet de Nogent le Rotrou, Françoise Hamelin Conseillère Départementale, de Maires de communes avoisinantes mais aussi d'un public très nombreux dans la salle des fêtes.
C'est avec un grand plaisir que Jean Paul Boudet a pu faire un bilan de l'année écoulée et surtout remercier, encore une fois, les bazochiens pour leur grande implication dans la réussite de l'événement majeur de l'année passée : le comice agricole.
Les projets 2018 ont été également exposés, comme la construction d'une nouvelle pharmacie et de la maison médicale mais aussi la poursuite des travaux de réhabilitation du centre de notre village qui ont commencé fin 2017.
Comme chaque année, c'était l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux nés de 2017, les nouveaux habitants de La Bazoche, les nouveaux commerçants et artisans et les médaillés du travail. Nous avons également récompensé les personnes dont le ballon lâché lors du 14 juillet a été retrouvé après plusieurs dizaines de kilomètres parcourus. En 2017, le plus long voyage a été de 255 kilomètres pour un atterrissage dans la Nièvre.
Cette soirée c'est terminée par un échange informel autour du verre de l'amitié et d'une bonne galette à la frangipane.