Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Cérémonies
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

Vendredi dernier, Jean Paul Boudet, Maire de La Bazoche Gouet a présenté ses vœux à ses administrés. Cette cérémonie s'est déroulée en la présence de Monsieur Christian Vedelago, sous-préfet de Nogent le Rotrou, Françoise Hamelin Conseillère Départementale, de Maires de communes avoisinantes mais aussi d'un public très nombreux dans la salle des fêtes. 

 

Monsieur VEDELAGO et Jean Paul Boudet

Monsieur VEDELAGO et Jean Paul Boudet

Le nombreux public attentif durant la cérémonie

Le nombreux public attentif durant la cérémonie

C'est avec un grand plaisir que Jean Paul Boudet a pu faire un bilan de l'année écoulée et surtout remercier, encore une fois, les bazochiens pour leur grande implication dans la réussite de l'événement majeur de l'année passée : le comice agricole. 

Les projets 2018 ont été également exposés, comme la construction d'une nouvelle pharmacie et de la maison médicale mais aussi la poursuite des travaux de réhabilitation du centre de notre village qui ont commencé fin 2017.  

Comme chaque année, c'était l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux nés de 2017, les nouveaux habitants de La Bazoche, les nouveaux commerçants et artisans et les médaillés du travail. Nous avons également récompensé les personnes dont le ballon lâché lors du 14 juillet a été retrouvé après plusieurs dizaines de kilomètres parcourus. En 2017, le plus long voyage a été de 255 kilomètres pour un atterrissage dans la Nièvre.

Cette soirée c'est terminée par un échange informel autour du verre de l'amitié et d'une bonne galette à la frangipane. 

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

Commenter cet article