Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Culture
RÉOUVERTURE DE LA BIBLIOTHÈQUE

Avec le déconfinement qui commence aujourd'hui et suite aux annonces récentes du premier ministre, nous allons procéder à la réouverture de la bibliothèque à partir de ce mercredi 13 mai. En revanche, le mode de fonctionnement sera modifié, dans un premier temps, sur les conseils de la Médiathèque Départementale d'Eure et Loir. 

C'est avec un immense plaisir que nous allons pouvoir vous revoir. Jusqu'à la fin du mois de mai, la venue à la bibliothèque se fera uniquement sur rendez-vous. Une seule personne sera acceptée à la fois dans les locaux, un maximum de 2 enfants pourront l'accompagner. Un seul point d'entrée sera autorisé : Route d'Authon. Lors de votre venue, vous pourrez redonner les ouvrages que vous avez en votre possession et en prendre de nouveaux. 

La bibliothèque accueillera le public sur des plages horaires plus étendues : 

- mercredi après-midi de 14h30 à 18h00

- jeudi matin de 9h30 à 12h30

- vendredi après midi de 14h00 à 16h00

- samedi matin de 9h30 à 12h30 

Pour prendre rendez-vous, il vous faudra appeler au 02 37 49 26 29 pendant les horaires mentionnés ci-dessus. Les réservations se feront soit lors de la prise de rendez-vous soit par mail soit en ligne à partir du site de la MDEL :  https://mediatheques.eurelien.fr/ . Sur le site internet, il sera important de vérifier que les ouvrages soient bien présents à La Bazoche Gouet car dans un premier temps les navettes ne seront pas assurées. Pour les personnes qui ne pourraient pas faire leurs réservations comme ci-dessus, il sera possible d'emprunter des ouvrages lors de la venue sur place. Dans un premier temps, vous n'aurez pas la possibilité d'accéder aux ouvrages, seul le personnel de la bibliothèque les manipulera.

Les sanitaires de la bibliothèque ne seront pas accessibles au public durant cette période.

Le port du masque est très vivement conseillé.

Nous sommes conscients que tout cela entraîne des contraintes pour vous comme pour la bibliothèque mais il en va de la santé de tous.  

 

 

Commenter cet article