Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bazoche Gouet

La Bazoche Gouet

Blog pour connaître l'actualité de cette commune d'Eure et Loir située dans le Parc Naturel Régional du Perche

Publié le par Loïc Legrand
Publié dans : #Culture
LA BAZOCHE FAIT SON PETIT FESTIVAL

Cela fait maintenant près de 2 ans que nous n'avons pas eu la possibilité d'organiser d'événement culturel avec la pandémie de la Covid 19. Il était tant que l'on puisse se retrouver autour des arts du spectacle. La municipalité de La Bazoche Gouet a choisi le samedi 23 octobre pour organiser une journée avec 2 spectacles gratuits pour tous.

Les festivités vont commencer à 11h00 devant le Bureau d'Information Touristique sur la place du marché avec le spectacle "UN VOYAGE EN ABSURDIE" proposé par le collectif COUAC. Ce collectif est composé d'artistes bien connus de notre territoire puisqu'il s'agit des Têtes de Piafs, du Théâtre en Herbe ainsi que la conteuse Noémie Sanson. A travers la musique, le conte et le théâtre, le public pourra suivre ce spectacle itinérant dans le centre de La Bazoche Gouet. La configuration de la représentation nous permet de proposer au public de venir découvrir, de plus près, les réalisations d'embellissement du centre bourg qui viennent de se terminer. Chaque terrasse de commerçant autour de l'église sera une scène de spectacle éphémère. 

Ensuite, on se retrouvera tous à 20h30 à la salle des fêtes pour le concert de SOUL BAND THEORY. Ce groupe basé à Chartres interprètera les grands succès de la musique Soul ainsi que leurs compositions. L'ambiance y sera assurée par les 8 musiciens qui composent ce groupe. On pourra entendre les titres de Amy Winehouse, Kenneth Moss, James Brown, Aretha Franklin.... Entre le chant et l'ensemble de cuivres se sera un réel plaisir d'accueillir ce groupe à La Bazoche.  

Tous ces concerts sont gratuits.

Pour le concert à la salle des fêtes, le passe sanitaire sera obligatoire. 

 

Commenter cet article