Ce concept de spectacle est né durant la période de confinement où il était impossible de rendre au spectacle. Aujourd'hui, "Les Têtes de Piaf" ont poursuivit cette démarche en souhaitant s'adresser aux personnes isolées, malades, ne pouvant se rendre dans une salle de spectacle en se déplaçant directement devant leur résidence.
La communauté de Communes du Grand Châteaudun, nous offre le matin du samedi 17 septembre cette animation culturelle.
A La Bazoche, nous avons travaillé avec le service d'aide aux personnes pour définir un certain nombre d'habitants susceptibles de pouvoir recevoir les artistes devant leur demeure pour interpréter une chanson inédite et pour eux.
En effet, il a été demandé à ces personnes de proposer un mot leur venant à l'esprit et à partir de cette dizaine de mots Les Têtes de Piafs ont écrit et composé spécialement une chanson pour cette journée.
Les artistes sillonneront les différentes rues de la commune à partir de 10h00 samedi pour se rendre au domicile des participants (début Av de Verdun, puis Rue des Fossés, Rue du Gal Leclerc, Rue du Moulin, Route d'Authon et place du marché).
Nous vous invitons de venir les accueillir en fin de parcours sur la place du marché vers 12h00 pour la dernière interprétation de la chanson pour les commerçants et les visiteurs. Les personnes qui souhaitent les suivre durant leur parcours bazochien, il possible de se rendre à 10h00 Av de Verdun.