Le camping municipal « La Rivière » a ouvert ses portes le 26 avril dernier. Situé en bordure de la rivière l’Yerre, près des plans d’eau de l’AAPPMA « Les Carpes Dorées » ce joli camping ravira les amateurs de nature.
Sur un terrain verdoyant, 30 emplacements sont à la disposition des campeurs. Sont également proposés à la location : 1 mobil-home tout équipé pour 6 personnes ainsi qu’une caravane pour 3 adultes. Accessible aux personnes à mobilité réduite, ses pelouses ombragées, son fleurissement, invite assurément à la détente.
De nombreux équipements sont à la disposition des campeurs : machine à laver le linge, réfrigérateur, jeux pour les enfants, table de pique-nique.
Pour les sportifs : terrain de volley, table de ping-pong, terrain de boules.
En dix bonnes minutes à pied, le village vous offre d’autres loisirs : terrain de bi-cross, cours de tennis, et bien sûr toutes les possibilités de pêche.
A proximité immédiate, des chemins de randonnées pédestres et de VTT. Des balades en vélo sont possibles, (location de vélos sur place). Vous trouverez au village tous les services dont vous avez besoin, et même un marché le samedi matin.
Ouvert du 26 avril au 28 septembre 2014.
En pièce jointe, vous pouvez télécharger l'ensemble des tarifs 2014.
Pour tous renseignements : Mairie de la Bazoche-Gouet, Tél : 02 37 49 20 25 ou 02 37 49 36 49